Sélectionner une page
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
Catégorie
Banque
Candidat
Commerçant
Enseigne
Non classifié(e)
Partenaires

Arthur Milliet, Responsable Retail HP France, travaille avec nous depuis des années et explique les synergies existantes entre HP et PEBIX-AVEM.

Comment PEBIX-AVEM et HP travaillent ensemble ?

 

La relation existait déjà à mon arrivée il y a deux ans. Depuis ma prise de poste, nous travaillons très bien ensemble : soit via une approche commune, soit parce qu’à réception d’une nouvelle demande, nous nous contactons pour répondre ensemble. 90 % de clients HP sont adressés de manière indirecte. PEBIX-AVEM est le plus gros partenaire français et est une des cinq sociétés en France à avoir le statut de Retail Specialist HP. Il dispose d’une véritable expertise, je vais plus loin avec eux, nous sommes dans le cadre d’un vrai partenariat !

Statut Gold Partner et Retail Specialist pour PEBIX-AVEM. Qu’est-ce que cela représente pour les clients ?

 

C’est un vrai privilège, un gage de confiance et de pérennité du partenariat. Concrètement, cela donne droit à un interlocuteur dédié, un accès aux outils HP et à des tarifs concurrentiels.

Quelle est la valeur ajoutée de PEBIX-AVEM dans l’offre HP ?

 

Au-delà de ces avantages, PEBIX-AVEM passe chaque année une certification qui lui donne officiellement le droit d’intervenir, au nom d’HP, sur nos matériels et a accès à nos pièces détachées. Cette délégation de maintenance apporte est un vrai confort pour le magasin.

Que pensez-vous du rapprochement PEBIX-AVEM ?

 

Je suis très enthousiaste ! Deux entreprises complémentaires qui se réunissent, c’est la tendance dans le retail. Dans votre cas, on voit très clairement que les compétences seront au service des uns et des autres. La connaissance monétique et TPV est excellente, et la force de frappe est puissante. Au-delà du fait que cela fait réagir la concurrence, je vois déjà les bénéfices. Le marché semble voir d’un bon œil cette officialisation d’une relation historique. Nous avons beaucoup de projets en cours et ce rapprochement crée une identité capable de gérer l’ensemble de la demande du magasin de A à Z : TPV, TPE, portiques, installation, maintenance…

Quelles sont les prochaines étapes ? Quels projets à venir ?

 

Nous avons beaucoup de projets en cours. De nombreuses enseignes sont intéressées et nous avançons de manière commune. Des partenariats outre-atlantique sont également en train de se nouer côté software. J’ai confiance en l’avenir !