Avec ses partenaires HIPAY et ONESTOCK, l’équipe PEBIX-AVEM a réuni le 5 novembre dernier, des spécialistes retail lors d’un webinar sur le commerce unifié et l’expérience digitale en magasin.
Suite au Covid-19, l’expérience magasin ne sera plus la même, les Français ont découvert de nouveaux parcours d’achat via le e-commerce.
Afin de redonner de l’attractivité aux magasins, les points de vente peuvent proposer des services équivalents…
L’alternative est le commerce unifié : l’équipement du vendeur en point de vente joue alors un rôle central dans l’accompagnement client et l’exploitation de l’ensemble du potentiel de vente physique et e-commerce pour optimiser la transformation et la satisfaction client.
Quelques chiffres-clés :
Accompagnez votre client de bout en bout à travers :
- Le remboursement en magasin
- L’e-réservation
- Le Click and collect
- Le Ship from store qui offre différents services de livraison
- La commande en magasin
Découvrez comment les leaders du retail répondent aux changements de comportements en magasin grâce à des outils permettant de délivrer une expérience de commerce unifié :
Nous remercions également d’être intervenus à nos côtés et d’avoir partagé leur expertise en tant que spécialistes du retail :
- Julie THIERRY-VOIRIN (Omnichannel success coordinateur – JULES/BRICE)
- Nicolas VOGLIMACCI (Product Manager Pos solutions – Decathlon France & United)
- François GILLOT (responsable de domaine AMOA transverse – Okaidi).