Sélectionner une page
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
Catégorie
Banque
Candidat
Commerçant
Enseigne
Non classifié(e)
Partenaires

Après le Paris Retail Week, nos équipes retail ont participé au congrès 2018 de Domaines Skiables de France qui s’est déroulé à Paris début octobre.

Il s’agit de notre 4ème participation à ce rendez-vous annuel réservé aux stations de ski et aux partenaires de la profession. Nos experts de l’équipement monétique et retail se sont tenus à l’écoute des visiteurs afin de détecter de nouveaux projets et échanger avec nos partenaires de la montagne. Aujourd’hui, 80 % des remontées mécaniques sont clientes PEBIX-AVEM, ce qui représente environ 2 000 matériels sous contrat.

Professionnels, sportifs, élus, institutions… l’événement a attiré plus de 1 000 visiteurs de différents horizons. L’occasion pour les Domaines Skiables de France de dévoiler les résultats officiels de la saison d’hiver 2017-2018. Verdict ? La France se retrouve en deuxième position sur le podium avec une fréquentation de 53,8 millions de journées-skieurs ! Une passation du rôle de président de DSF entre Pierre Lestas et Alexandre Maulin a également marqué cette 80e édition du congrès.