Sélectionner une page
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
Catégorie
Banque
Candidat
Commerçant
Enseigne
Non classifié(e)
Partenaires

AVEM retenu pour l’informatique en proximité sur les sites administratifs d’un grand Groupe bancaire et la maintenance informatique des sites et agences en régions.

Après une première demande d’information relative à la réalisation de prestations de support utilisateurs liées à leur environnement de travail lancée fin 2019, AVEM a été inclus, en mars 2020, dans un appel d’offres portant sur les périmètres de gestion de l’informatique en proximité sur les sites administratifs d’un grand Groupe bancaire et la maintenance informatique des sites et agences en régions.

Après 5 mois de travaux, d’ateliers d’échanges et de négociations, AVEM a été retenu sur deux lots de l’appel d’offres :

  • Maintenance de proximité et le traitement des IMAC (Installations, Mouvements, Ajouts, Changements) sur l’ensemble du territoire national pour près de 26 000 utilisateurs répartis sur plus de 2 073 sites. Cette prestation représente plus de 20 000 actes de proximité annuels.

 

  • Prestations de type projet de déploiements à la demande (dossiers très concrets en cours pour une banque nationale notamment).
    Ce projet montre une nouvelle fois la synergie existant entre les différentes activités AVEM : la préparation des équipements se fera depuis les plateformes de Supply Chain de Ker Lann et Fléac, les interventions seront faites par nos techniciens Régions.

 

Le savoir-faire éprouvé dans la chaine logistique et l’expérience utilisateurs enrichie, avec une approche de bout en bout sur la gestion des incidents et des IMAC, ont été des points différenciants.