Sélectionner une page
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
Catégorie
Banque
Candidat
Commerçant
Enseigne
Non classifié(e)
Partenaires

AVEM ne fera pas, à court terme, recours au chômage partiel et garantira ainsi à ses collaborateurs le maintien du salaire à 100%.

Devant l’ampleur de la crise économique à venir, les pouvoirs publics ont mis en place un ensemble de mesures permettant aux entreprises en réelle difficulté de traverser la période et de garder leurs collaborateurs en prévision d’une reprise.

 

Nous avons, au fil des années, construit un groupe solide financièrement, capable de traverser une telle crise, mieux que beaucoup d’autres.

Par ailleurs, AVEM agit depuis le début de cette crise majeure comme une entreprise citoyenne, engagée et solidaire auprès de la société.

Nos priorités sont claires, partagées et reconnues :

  • avant tout, protéger nos collaborateurs et leurs proches,
  • maintenir nos activités reconnues essentielles à la poursuite de l’économie et à la vie au quotidien des français.

 

Les collaborateurs ont démontré depuis le début leur fort engagement pour assurer la continuité de service auprès de nos clients, qui nous remercient régulièrement pour notre capacité d’adaptation et de mobilisation.

Nous mettons tout en œuvre pour adapter notre organisation et respecter les conditions de sécurité pour les équipes qui œuvrent sur le terrain, que nous ne manquerons pas de valoriser.

Enfin, AVEM met aussi en place un plan d’accompagnement pour ses clients commerçants et professionnels autour notamment du paiement sans contact, de l’encaissement à distance ou en mobilité ou des préconisations d’hygiène.

L’implication de chacun et la solidarité de tous, collaborateurs, représentants du personnel, managers, nous permettront de traverser cette crise et d’en sortir avec un collectif AVEM renforcé.