Sélectionner une page
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages
Catégorie
Banque
Candidat
Commerçant
Comptage
Enseigne
Evénement
Formation
Non classifié(e)
Partenaires
RSE

Bloquer la fraude avant même qu’elle n’ait lieu. Un enjeu de taille quand on sait qu’en 2021, son montant s’élevait à 1.24 milliards d’euros.

AVEM, expert en matière de prévention de la fraude, élargit son domaine d’intervention et utilise désormais l’outil Trusteer.

Le but ? Vérifier les différentes activités sur l’interface du client de la banque et distinguer les connexions des utilisateurs malveillants des connexions des clients de la banque. Des alertes sont envoyées en fonction du type de connexion (lieu de connexion, changement de coordonnées, etc).

AVEM, un partenaire réactif

Dans l’objectif de prévenir en temps réel des connexions inhabituelles dans l’espace client et de sécuriser le compte en amont, les experts AVEM analysent les données remontées dans l’outil Trusteer et les classent par niveau de priorité. Pour lever le doute d’une suspicion de fraude, ils contactent le titulaire du compte et sécurisent le compte bancaire du client si la fraude est avérée.

Ce service nécessite des équipes une grande réactivité et une certaine expertise pour agir efficacement contre la fraude.

Pourquoi opter pour un accompagnement d’AVEM ?

La lutte contre la fraude est un domaine sur lequel les collaborateurs d’AVEM œuvrent depuis longtemps. Ce qui leur a permis de développer une véritable expertise. Agir aux côtés d’AVEM, c’est gagner du temps, de l’énergie et c’est garantir à ses clients une protection maximale et une grande disponibilité.

Agir aux côtés d’AVEM, c’est aussi offrir l’image d’une banque qui met le client au cœur de ses préoccupations.

Nos clients en parlent :

« Grâce à vous, j’ai évité le pire ! »
« Vous avez réagi vite, heureusement ! »
« Merci beaucoup pour votre vigilance. »

 

AVEM propose de nombreuses prestations pour lutter contre la fraude. Pour un traitement global de la fraude aux moyens de paiement, n’hésitez pas à nous solliciter au sujet de notre offre Middle Office Fraude.